Accueil » Tout savoir sur la DVLoterry » Vous êtes Gagants Dvlottery 2019 ? voici comment faire pour envoyer les documents par E-mail au KCC
Tout savoir sur la DVLoterry

Vous êtes Gagants Dvlottery 2019 ? voici comment faire pour envoyer les documents par E-mail au KCC

Il y a quelques jours, j’ai posté un article sur une nouvelle procédure de documentation en cours. À l’époque, je ne connaissais pas grand chose de la nouvelle procédure – je pense que certaines personnes ont l’impression que le gouvernement m’explique des choses avant d’apporter des changements. 

Ils ne le font pas. Quoi que je sache, je sais en obtenant des informations de vous tous et en appliquant un peu de raisonnement logique.

De toute façon. Voici ce que nous savons jusqu’à présent:

  1. La nouvelle procédure semble être en vigueur pour tous les cas dans toutes les régions.
  2. Bien que l’e-mail n’ait pas été envoyé dans tous les cas jusqu’à présent,par conséquent, le fait que vous receviez l’e-mail ne signifie pas que votre cas sera traité le mois prochain.
  3. Les candidats sélectionnés recevront le courrier électronique et soumettront les documents pour eux-mêmes et tous les produits dérivés.
  4. La liste des documents nécessaires est clairement indiquée dans le courrier électronique. Il n’y a aucune raison d’envoyer des documents qu’ils ont pas demandés. Il y a aussi des instructions claires dans le courrier électronique, pas donc besoin de poser des questions si vous aviez lu le courrier attentivement.
  5. Dans certains pays, les certificats de police ne peuvent pas être envoyés à l’avance, cette tâche est réservée à la police qui envoie à l’ambassade. En outre, certains pays ne disposent pas de certificats de police fiables, ils ne sont donc pas nécessaires. Dans ces cas, assurez-vous de suivre attentivement les instructions de la page de réciprocité et joignez une explication à la réponse par courrier électronique expliquant pourquoi vous n’envoyez pas le certificat de police.
  6. Les certificats de police figurent dans la liste des documents à inclure. Étant donné que ces documents expirent, je pense que vous ne devriez pas soumettre ces déclarations de police trop tôt. Par conséquent, une personne dont le nombre de cas est élevé pourrait raisonnablement attendre et ne pas répondre au courrier électronique trop tôt. Cependant, vous devez répondre ultérieurement à l’e-mail une fois que votre numéro de dossier se rapproche. En d’autres termes, si votre cas est sur le point d’être actuel (dans les 2 ou 3 prochains VB, alors soumettez ces documents au plus vite. Si vous savez par contre que vous ne serez pas au courant en août, attendez quelques instants. S’il vous plaît, utilisez un peu de bon sens à ce sujet. Ne me demandez pas quand envoyer, utilisez un peu de logique!
  7. Les personnes qui n’ont pas reçu le courrier électronique, mais qui s’attendent à un entretien prochain, pourraient quand même choisir d’envoyer ces documents.
  8. Les personnes déjà programmées n’ont pas besoin d’envoyer ces documents sauf sur demande.
  9. Les instructions officielles ont été mises à jour pour refléter cette nouvelle procédure. Il semble qu’il ait été décidé d’être mis en œuvre à temps pour affecter les entretiens de janvier 2019.

Pourquoi font-ils  cela et est-ce une bonne chose?

Ils essaient probablement d’améliorer le traitement des cas de DV. KCC ayant les documents en avance, KCC et l’ambassade ont un peu plus de temps pour examiner les cas et effectuer des vérifications supplémentaires avant l’entretien.Cela pourrait aider à réduire les temps d’attente des AP après l’entretien. Peut être. Pas certain – mais peut-être.

De plus, cela réduira le nombre de personnes planifiées pour une entrevue mais ne se présente pas. En effet, certaines personnes auraient envoyé leur DS260 car aucune preuve de document n’est requise pour cela, mais doivent maintenant présenter des documents valides.

 Certaines personnes ne seront pas en mesure de fournir des documents valides. Par conséquent, au lieu de planifier leur rendez-vous et de perdre un rendez-vous pour un entretien, l’ambassade sera plus certaine que le candidat sélectionné se présentera.

Étonnamment, il y a des gens qui se présentent aux entrevues sans certains des documents requis. C’est juste une perte de temps, alors ce processus réduira les chances que cela se produise.

Ces raisons me semblent positives – cela devrait donc être considéré comme une amélioration positive.

 Comment cela affectera-t-il le traitement et le VB cette année?

Certaines personnes ayant soumis des DS-260 ne répondant pas à ce message dans les délais impartis, ces cas ne pourront pas être programmés. Cela créera peut-être un effet «d’arriéré», comme nous le voyions. Pour expliquer cela, laissez-moi vous donner une illustration avec des chiffres inventés.

Supposons que KCC décide qu’il est nécessaire que 500 cas soient interrogés dans une région donnée le mois prochain. Avant cette nouvelle procédure, ils examinaient les cas et voyaient combien de cas avaient soumis leur DS260 et étaient prêts à être programmés. 

Cela aurait peut-être signifié qu’ils devaient augmenter le VB de 1 000 cas pour obtenir les 500 cas dont ils avaient besoin pour les entretiens.

Avec la nouvelle procédure, ils doivent maintenant voir si les documents ont été soumis. Alors maintenant, ils pourraient avoir besoin d’augmenter le VB de 1200 numéros de cas pour obtenir les 500 cas. Cela crée un arriéré de cas qui seront programmés dans les mois à venir une fois qu’ils auront soumis leurs documents.

Donc, ce changement de processus peut temporairement conduire à un mouvement VB plus élevé de 2 ou 3 mois, puis à un ralentissement ultérieur. Ce n’est pas certain – juste une supposition de ce qui pourrait arriver – juste une spéculation. 

En fait, il se peut que cela ne change pas suffisamment les choses pour être perceptible. Alors, restez patient et attendez de voir ce qui se passe.

Voici à nouveau le courrier électronique pour ceux qui ne l’auraient peut-être pas vu.

>>>>>>>>>>

de KCC
Sujet DV : Documents DV supplémentaires requis
Date: XX / XX / 2018
“…
Numéro de l’affaire: 2019XX000XXXXX

Cher ************:

Le Centre consulaire du Kentucky (KCC) a terminé le traitement de votre formulaire de demande de visa de diversité DS-260 et des DS-260 de tous les membres de votre famille qui vous accompagnent.

Pour continuer à traiter votre cas, vous devez envoyer des copies électroniques des documents ci-dessous, au format .jpeg ou.pdf, à  kccdvdocuments@state.gov

Utilisez votre numéro de dossier comme objet de l’e-mail. La taille maximale du courrier électronique est de 30 Mo. Si la taille totale de vos pièces jointes est supérieure à 30 Mo, envoyez plusieurs courriels en utilisant votre numéro de dossier comme objet de chaque courriel. 

Veuillez envoyer vos documents à KCC pour examen uniquement après avoir rassemblé tous les documents requis pour vous-même et pour tous les membres de la famille qui vous accompagnent.Envoyez des documents uniquement à l’adresse électroniquekccdvdocuments@state.gov ; Pour toute question relative au traitement des documents, utilisez l’   adresse électronique kccdv@state.gov .

Les documents photographiés ou numérisés avec un téléphone mobile sont acceptables, mais chaque document doit être parfaitement lisible. Les documents illisibles ou incomplets doivent être soumis à nouveau et retarderont le traitement de votre cas.

Tous les documents qui ne sont ni en anglais ni dans la langue officielle du pays dans lequel la demande de visa est introduite doivent être accompagnés de traductions certifiées conformes. 

La traduction doit inclure une déclaration signée par le traducteur indiquant que la traduction est exacte et que le traducteur est compétent pour la traduction.

Vous apporterez l’original ou des copies certifiées conformes de tous les documents que vous soumettez à KCC lors de votre entretien de visa à l’ambassade ou au consulat des États-Unis. Soumettez les mêmes documents à KCC que vous apporterez à votre entretien de visa. 

Toute différence entre les documents que vous soumettez par voie électronique à KCC et les originaux que vous présentez lors de votre entretien de visa pourrait entraîner des retards dans le traitement ou le refus de votre demande de visa.

N’envoyez pas de documents papier à KCC. Tous les documents papier envoyés à KCC seront détruits.

Pour plus d’informations sur les documents requis, reportez-vous à la page Web Diversity Visa du département d’État.

Documents requis pour tous les candidats:
• Copie de la page de données biographiques du passeport (aucune traduction requise)
• Certificat de naissance
• Dossiers militaires de tous les candidats ayant déjà servi dans l’armée
• Certificats de police pour les candidats âgés de 16 ans ou plus provenant de tous les pays requis
• Si vous avez été condamné pour un crime, une copie certifiée conforme de chaque casier judiciaire et de tout casier judiciaire

Recueillir et soumettre vos documents rapidement. Votre dossier ne sera pas programmé pour une entrevue de visa dans une ambassade ou un consulat des États-Unis avant que KCC n’ait reçu et traité tous les documents requis. 

Les documents manquants ou illisibles retarderont le traitement de votre cas. Les visas de diversité sont limités numériquement et rien ne garantit qu’un visa sera disponible. Seul un agent consulaire peut déterminer, au moment de l’entretien avec le visa, si vous êtes qualifié pour recevoir un visa de diversité.

Si vous avez des questions sur la soumission de documents, vous pouvez contacter KCC à l’  adresse kccdv@state.gov . Le numéro de téléphone du KCC est le 606-526-7500 (de 7h30 à 16h00 HNE)

A propos de l'auteur

Rudy Ndony

Rudy Ndony

17 Comments

Cliquer ici pour un commentaire

Laisser un commentaire

  • J’ai reçu le message aujourd’hui en réalité je ne sais même pas si j’ai réussi car j’ai maintenant voulu vérifier on m’a toujours dit que ma session a expiré la moi je ne comprend pas quel document je dois fournir. Merci

  • Bonjour Rudy,

    Je suis actuellement confronté à un problème. J’ai reçu le message du KCCDOCUMENT. J’ai soumis tous les documents en respectant à la lettre la procédure demandée qui stipule de marquer le CN en objet ainsi que sur les fichiers. Mais depuis lors, je n’ai pas reçu de message hormis le message automatique de réception qui confirme la réception de mes documents. Dans quelques jours, ça fera 6 semaines (Délais d’attente, pour validation des documents). Que dois-je faire dans ce cas là ?
    Des personnes on t-ils été dans le même cas que moi ?
    Mon CN est 2020AF40*****

    Bien cordialement

  • Bonjour Rudy,

    Je suis actuellement confronté à un problème. J’ai reçu le message du KCCDOCUMENT. J’ai soumis tous les documents en respectant à la lettre la procédure demandée qui stipule de marquer le CN en objet ainsi que sur les fichiers. Mais depuis lors, je n’ai pas reçu de message hormis le message automatique de réception qui confirme la réception de mes documents. Dans quelques jours, ça fera 6 semaines (délais d’attente de vérification des documents).

    Que dois-je faire dans ce cas là ? Des personnes on t-ils été dans le même cas que moi ?
    Mon CN est 2020AF40*****

  • Bonjour Monsieur,

    on m’a dit que l’inscription est gratuite pour la loterie …mais je vois qu’a la fin de mon inscription il faut régler la carte verte…qu’elle est le lien de la loterie pour bénéficier d’une inscription gratuite sans engager la validité de la carte verte??? ..il y aurait un autre lien pour une simple inscription??

    Cordialement;

  • Bonsoir très cher… KCC m’a envoyé le mail pour que j’envoie les documents requis dans la lecture du courrier le DS 260 revient encore… Dois-je le renvoyer à nouveau ou j’me limite juste aux documents demandés ??? Merci d’avance

  • Bonjour monsieur Rudy, je me suis toujours pas en mesure de savoir le jour fixé pour mon interview, qu’est faire

    • Ndinga, désolé il y a plus de l’interview pour la DVLOTTERY 2019. Cest finis pour dvlottery 2019.

      A moin que votre préoccupation sois pour dvlottery 2020,

  • Bonsoir, peut-on envoyer l’email avec les documents demandés par le kcc de façon séparée ?
    Par exemple dans un email je n’envoie que 3 documents au kcc et ainsi de suite.
    Ou bien tous les documents dans un seul email ?

  • Christian MBIASSENE

    Je voudrais savoir s’agissant de l’envoie des documents. Dois-je les envoyer à nouveau, alors que je les envoyer dans avec mon DS260? Il n’y a que l’extrait du casier judiciaire que je n’ai pas encore envoyé. Je suis 2019AF33***.

Traduire le site

Horaires & information

+243 813412209
Ouvertures;: 08h - 17h
Jours;: Lun-Vend 08h - 17h, Sam 08h - 13h

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 13 722 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :