Accueil » Tout savoir sur la DVLoterry » Gagnant dv 2020:voici un formulaire a remplir en annulation de la suspension
Tout savoir sur la DVLoterry

Gagnant dv 2020:voici un formulaire a remplir en annulation de la suspension

Un collectif des avocats de (agence AILA ) spécialisés en immigration aux États-Unis) ont entamé le processus de contestation à cette nouvelle suspension des services de l’immigration publié par Trump.

L’objectif serait d’amener la cour fédérale à bloquer cette mesure.

Ce formulaire est un endroit pour soumettre vos détails concernant votre sélection de loterie DV. L’AILA recueille des détails auprès des plaignants potentiels afin de se joindre à un recours collectif pour lutter contre l’interdiction.

Il n’y a aucun frais pour participer à ce processus, mais s’il est sélectionné pour participer vous devrez accepter formellement de devenir plaignant.

Si vous avez déjà une représentation légale, vous pourrez peut-être aussi vous joindre à cette action, mais fournissez les informations de votre avocat ci-dessous.

Veuillez noter que je verrai vos coordonnées et transmettrai tout à l’équipe d’AILA. Je le fais uniquement en raison de ma « portée » au sein de la communauté DV.

Si vous n’êtes pas à l’aise de partager vos informations avec moi, veuillez ne pas ne remplissez pas ce formulaire.

NB: si vous aviez recu le ok de Kcc, voici l’occassion

« Toutes nos félicitations! Nos dossiers indiquent que vous avez soumis tous les documents requis au Kentucky Consular Center et êtes prêt à être programmé pour une entrevue lorsque votre numéro de dossier sera à jour. Les entretiens sont programmés numériquement en fonction des numéros de cas qui ont terminé le traitement. »

Voici le lien :

A propos de l'auteur

Rudy Ndony

Rudy Ndony

16 Comments

Cliquer ici pour un commentaire

  • Bonjour #RudyNdony,

    Et déjà merci pour tout ce que tu fais pour nous aider dans nos multiples projets.

    Depuis Jeudi dernier, j’ai constaté lors d’un contrôle de routine que mon numéro a été transmis au NVC.
    Heureusement pour certains d’entre nous, la loi de M. TRUMP est maintenant au oubliette malgré le fait que pour beaucoup d’entre nous il ne reste plus beaucoup de temps.

    Pour ce qui me concerne je n’arrive déjà pas à savoir ce qu’il y a lieu de faire.

    J’espère te lire très vite pour de meilleures orientation.

    Cordialement.

  • Bonjour le president veut juste nous privés car depuis longtemp il chercher a stop cette migration mais sont preteste c’est la maladie. Nous devons remplir ce formulaire pour nous defendre car c’est un droit qu’il nous arache.

  • Salut Rudy Ndony et mes amis, moi j’ai reçu le OK de Kcc depuis le mois de Février 2020, mais jusqu’aujourd’hui pas de lettre de rendez-vous et je n’ai pas pu remplir ce formulaire parce que j’ai lu ce message en retard; dans ce cas quel sera mon sort pour la suite ? Est ce que j’ai toujours la chance de recevoir ma lettre de rendez-vous malgré que je n’ai pas rempli ce formulaire ? Si non que puis-je faire dans dans le contraire ? Aidez moi svp par vos réponses, car suis vraiment impatient. Merci.

    • ne t’inquietes pas les avocats avaient juste besion des 1000 plaignants pour defendre tout le monde.Moi j’ai quand même rempli le formulaire.
      Sinon moi je suis dans le même cas j’avais reçu le ok de kcc en février mais je n’ai pas aussi reçu la lettre de l’interview.
      Et maintenant la deuxième suspension jusqu’au 30 Décembre. Donc je pense que c’est presque fini pour nous désolé. Car Dv2020 prendra fin le 30 Septembre.
      Prions le tout puissant Allah pour l’annulation du décret avant le 30 Septembre.
      merci

  • Salut Keita stp, quel sera le sort de Gagnant dv Visa 2020 qui n’aura pas rempli ce formulaire d’annulation de suspension ? Essaie de me répondre avec les explications très claire stp. Merci

    • ne t’inquietes pas les avocats avaient juste besion des 1000 plaignants pour defendre tout le monde.Moi j’ai quand même rempli le formulaire.
      Sinon moi je suis dans le même cas j’avais reçu le ok de kcc en février mais je n’ai pas aussi reçu la lettre de l’interview.
      Toi ton case number est dans les combien? moi je suis dans les 2020AF00036XXX.
      Et maintenant la deuxième suspension jusqu’au 30 Décembre. Donc je pense que c’est presque fini pour nous désolé. Car Dv2020 prendra fin le 30 Septembre.
      Prions le tout puissant Allah pour l’annulation du décret avant le 30 Septembre.
      merci

  • Moi je crois que Kcc et le gouvernement Américain ont tous les moyens pour donner la solution et sauver tous les Dvistes 2020, car la ne la faute ne le revient pas.

  • quelle est l’importance de ce formulaire et pourquoi le remplir ? Et quelles les conséquences des ceux qui n’ont pas remplis ce dernier ?
    Est ce que Kcc ne peut pas trouvé la solution pour sauver les Dvistes 2020 surtout pour ceux qui ont déjà tout envoyé et attendent seulement les dates d’interviews, car ce ne de leur faute parce que la situation est mondiale.

    • quel est le sort ou la solution pour les dvistes 2020 ? par rapport à la décision de Trump ?

      • Salut Rudy Ndony avec la décision de Trump concernant la suspension de tous les vols des immigrants au sol Américain jusqu’au 31 Décembre 2020, quel sera notre sort Dvistes qui n’ont pas encore reçus les dates d’interviews et les visas pour l’exercice Dv visa 2020 au moment où l’année fiscale pour ce dernière prendre fin le 30 Septembre de cette même année ? Sachant que cela n’est pas dû de notre propre volonté. Svp, répondez moi, car j’ai vraiment besoin de votre réponse et dans mon e-mail ainsi que dans le groupe. Merci.

    • ce n’est pas de l’arnarque moi j’ai deja rempli et envoyé mais actuellement le nombre de plaigants demanés est atteind.
      merci

  • moi j’ai déjà rempli hier merci quand même pour l’information.
    c’est tellement triste que je n’arrive pas à y croire. On a attendu autant de mois avant la prémière suspension tout en ésperant la suite. Mais tout de coup on resuspend encore alors que les gagants de DV2020 n’ont plus que 3 mois pour passer l’interview
    İls pouvaient quand même faire une exception à notre niveau c’est à dire de passer l’interview mais de ne rentrer aux USA qu’àprès Decembre.
    Mais rien. C’est dure vraiment