Accueil » Tout savoir sur la DVLoterry » Dvlottery: ne faites pas ceci! SVP
Tout savoir sur la DVLoterry

Dvlottery: ne faites pas ceci! SVP

Le processus Dvlottery est facile – sauf si vous ne lisez pas et ne suivez pas les instructions. Un lecteur nous a fait savoir comment se derouler son interview à l’ambassade.

Il avait chargé son ami de remplir l’inscription pour lui (ce qui est TRÈS, TRÈS SIMPLE). L’ami n’a pas inclus son fils dans la demande – c’est une disqualification automatique. 

Ne perdez pas votre chance – lisez les instructions, suivez-les et prenez vous-même la responsabilité de votre processus!

«Il y a un an, un ami vivant aux États-Unis a fait la demande de loterie (dv) en notre nom. Au moment de la demande, nous avions un bébé d’un an. Nous lui avons donné toutes les informations nécessaires, car nous ne savions pas beaucoup sur le processus.

Quoi qu’il en soit, ma femme a découvert qu’elle avait gagné, alors j’ai commencé à lire à propos du processus. Lorsque nous avons vérifié les noms sur la demande, je me suis dit que le nom de mon fils n’était pas sur la demande originale. Pas de notre faute, mais l’ami n’a pas ajouté mon fils …pas certain de pourquoi?

En remplissant les formulaire DS-260, j’ai ajouté son nom car il est notre fils… kcc nous a informés que notre cas était en cours… ce qui signifie qu’une date a été réservée pour que nous puissions assister à l’entrevue.

Quand nous sommes arrivés à l’ambassade, les choses se sont tellement bien passées que nous nous sommes rendus à la dernière interview … L’agent consulaire n’a pas tourné autour du pot, il nous a dit qu’il était vraiment désolé de ne pas pouvoir nous accorder le visa, car le nom de mon fils ne figurait pas sur la demande d’origine.

Je lui dis merci et nous sommes partis… honnêtement, ce n’était pas une erreur de notre part, mais la vie continue.

S’il vous plaît, ne laissez pas cela vous arriver..Nous aurions pu faire la demande nous-mêmes, mais je suppose que nous avons fait confiance au gars qui a fait la demande pour ajouter toutes les informations nécessaires. « 

Témoignage.

Tags

A propos de l'auteur

Rudy Ndony

Rudy Ndony

9 Comments

Cliquer ici pour un commentaire

  • Bonjour Mr Rudy Ndony je vous remercie pour tous vos conseils.J’ai une préoccupation étant donné que j’ai joué la loterie ici en Afrique j’aimerai savoir si je peux passer mon entretien dans une ambassade européenne?? au cas ou je me déplace .Ou bien je suis obligé de passer mon entretien ici en Afrique?
    Merci pour votre réponse

  • Bonjour RUDY
    Je souhaite savoir est qu’on doit inclure un enfant au de la de 21 ans dans sont DS260. Merci pour votre temps que vous prenez pour répondre à chacuns .

  • Bjr Mr Rudy
    Dans ce cas qu’est ce qu’il est conseillé de faire,faudrait laissé lenfl’en au pays d’abord et après faire une demande pour repasser le chercher ou comment peut-on faire,car ces cas sont récurrent dans le processus de la dv lottory.merci et bonne journée

      • Bonjour Rudy
        J’aimerais savoir après avoir soumis tous les documents demandés par Kcc ,
        Combien de temps cela doit il prendre pour recevoir la notification de l’interview?

        • bonjour Cedric, pour repondre à votre question je vous demanderais de tout simplement reviser l’accusé de réception que KCC vous a envoyé après la soumission des documents. pour moi, ils ont dit 3 à 6 semaines. merci

        • Cedrick MFWAMBA

          La réception de la notification pour l’interview dépend de votre case number (numéro de dossier?

          Équipe kindvlottery