Accueil » Tout savoir sur la DVLoterry » Dvlottery: Le KCC (Centre consulaire du Kentucky), annonce la nouvelle méthode pour le traitement des dossiers
Tout savoir sur la DVLoterry

Dvlottery: Le KCC (Centre consulaire du Kentucky), annonce la nouvelle méthode pour le traitement des dossiers

kindvlottery

Le Centre consulaire du Kentucky  a adopté une nouvelle méthode qui est déjà opérationnelle pour le traitement des documents des gagnants de la DVlottery.

Un certain nombre de personnes ont reçu un courrier électronique de KCC leur demandant de soumettre par courrier électronique les principaux documents requis pour le traitement de leurs dossiers. 

Ceci est une nouvelle procédure mise en œuvre déjà. Les instructions officielles ont été modifiées pour inclure cette nouvelle procédure pour permettre à tout le monde de traiter immédiatement avec le KCC.

Cependant, le fait que KCC reçoive les documents à l’avance peut leur permettre d’accélérer le traitement et de rendre le processus d’entretien plus simple. Donc, si vous recevez un tel courrier électronique, vous pouvez y répondre en toute sécurité. 

Notez que l’adresse e-mail utilisée est une adresse e-mail légitime. Par conséquent, vous devez envoyer vos documents à cette adresse (kccdvdocuments@state.gov).

La liste des documents est donnée dans l’email. Le besoin de traduction est également expliqué dans le courrier électronique.

Il est important de noter que l’e-mail indique qu’une entrevue ne sera pas planifiée jusqu’à ce que ces documents soient envoyés. Donc, si on vous demande de le faire, faites-le!

Voici le texte de l’e-mail, MAIS NE le faites pas trop tôt (c’est-à-dire avant de recevoir l’e-mail). Pour certain pays, il vous sera demandé de fournir le certificat de police, vous ne voulez donc pas l’obtenir et l’envoyer avant. l’interview.

Contenu du message

>>>>>>>>>> 

de KCC
Sujet DV : Documents DV supplémentaires requis
Date: XX / XX / 201.
“…
Numéro de l’affaire: 2019XX000XXXXX

Cher ************:

Le Centre consulaire du Kentucky (KCC) a terminé le traitement de votre formulaire de demande de visa de diversité DS-260 et des DS-260 de tous les membres de votre famille qui vous accompagnent.

Pour continuer à traiter votre cas, vous devez envoyer des copies électroniques des documents ci-dessous, au format .jpeg ou.pdf, à  kccdvdocuments@state.gov. Utilisez votre numéro de dossier comme objet de l’e-mail. La taille maximale du courrier électronique est de 30 Mo. 

Si la taille totale de vos pièces jointes est supérieure à 30 Mo, envoyez plusieurs courriels en utilisant votre numéro de dossier comme objet de chaque courriel. 

Veuillez envoyer vos documents à KCC pour examen uniquement après avoir rassemblé tous les documents requis pour vous-même et pour tous les membres de la famille qui vous accompagnent.

Envoyez des documents uniquement à l’   adresse électroniquekccdvdocuments@state.gov ; Pour toute question relative au traitement des documents, utilisez l’   adresse électronique kccdv@state.gov .

Les documents photographiés ou numérisés avec un téléphone mobile sont acceptables, mais chaque document doit être parfaitement lisible. Les documents illisibles ou incomplets doivent être soumis à nouveau et retarderont le traitement de votre cas.

Tous les documents qui ne sont ni en anglais ni dans la langue officielle du pays dans lequel la demande de visa est introduite doivent être accompagnés de traductions certifiées conformes. 

La traduction doit inclure une déclaration signée par le traducteur indiquant que la traduction est exacte et que le traducteur est compétent pour la traduction.

Vous apporterez l’original ou des copies certifiées conformes de tous les documents que vous soumettez à KCC lors de votre entretien de visa à l’ambassade ou au consulat des États-Unis. Soumettez les mêmes documents à KCC que vous apporterez à votre entretien de visa. 

Toute différence entre les documents que vous soumettez par voie électronique à KCC et les originaux que vous présentez lors de votre entretien de visa pourrait entraîner des retards dans le traitement ou le refus de votre demande de visa.

N’envoyez pas de documents papier à KCC. Tous les documents papier envoyés à KCC seront détruits. Pour plus d’informations sur les documents requis, reportez-vous à la page Web Diversity Visa du département d’État.

Documents requis pour tous les candidats Dvlottery :

  1. Copie de la page de données biographiques du passeport (aucune traduction requise)
  2. Certificat de naissance
  3. Dossiers militaires de tous les candidats ayant déjà servi dans l’armée
  4. Certificats de police pour les candidats âgés de 16 ans ou plus provenant de tous les pays requis
  5. Si vous avez été condamné pour un crime, une copie certifiée conforme de chaque casier judiciaire et de tout casier judiciaire

Recueillir et soumettre vos documents rapidement. Votre dossier ne sera pas programmé pour une entrevue de visa dans une ambassade ou un consulat des États-Unis avant que KCC n’ait reçu et traité tous les documents requis. 

Si vous avez des questions sur la soumission de documents, vous pouvez contacter KCC à l’  adresse kccdv@state.gov . Le numéro de téléphone du KCC est le 606-526-7500 (de 7h30 à 16h00 HNE).

A propos de l'auteur

Rudy Ndony

Rudy Ndony

10 Comments

Cliquer ici pour un commentaire

Laisser un commentaire

  • Salut mon frère, moi c’est PROMESSE. j’ai fais joué ma tante la dv lottery et Dieu merci elle a réussi, mais j’ai une préocupation, nous avons oubliés le jour et le mois, donc nous sommes butter. qu’est-ce que je dois faire pour y accéder à à son DS-260? merci

  • Bonjour.svp pendant mon inscription j’ai déclaré que j’ai un enfant.je vais voyager sans elle.svp quellqu est la procédure ?

  • Bonjour,
    J’ai déjà envoyer mes documents depuis, et je suis programme pour le moi de juin et jusqu’à présent pas de lettre d’invitation, alors que faire ? Mes documents sont lisibles correctement

  • S’il arrive que ton numéro est programmé pour interview mais le kcc ne vous envoie pas de e-mail pour notifier la date et l’heure que faut il faire ?

    • Bonjour Djiko

      Si votre case number est connu pour l’interview…, et que vous êtes pas notifiez jusque-là, dites vous que votre dossier suit toujours son parcours de traitement. Très souvent le retard dans le processus au niveau de KCC arrive parce-que vous n’aviez pas transmis les documents demandés.
      Suivez le lien pour connaitre comment suivre son dossier au CEAC
      ICI

      • Admin, je ne comprends pas votre raisonnement, disons que quelqu’un qui a soumis ces documents et reçu le ok du kcc pour ces documents ok et sa DS complete, après celui ci est prêt pour l’entretien suite à un mail de la kcc lui disant d’attendre la notification voici le mail disons :

        Thank you for your inquiry.

        Your case number is now current for interview processing. Once the interview date has been scheduled, you will receive notification via email to check http://www.dvlottery.state.gov. If you need to make changes to your DS-260 you should contact the consular section where you will be interviewed, or bring the information about your changes to your interview appointment. Because your case is ready to be scheduled, KCC can no longer unlock your application.

        en français

        Merci de votre demande.

        Votre numéro de dossier est maintenant à jour pour le traitement de l’entrevue. Une fois la date de l’entrevue fixée, vous recevrez un avis par courriel pour vérifier http://www.dvlottery.state.gov. Si vous devez apporter des changements à votre DS-260, vous devez communiquer avec la section consulaire où vous serez interviewé ou apporter les renseignements sur les changements apportés à votre rendez-vous d’entrevue. Comme votre cas est prêt à être programmé, KCC ne peut plus déverrouiller votre application.

        Pouvez vous me dire si celui ci à toujours son numero en cours de traitement ?

Traduire le site

Horaires & information

+243 813412209
Ouvertures;: 08h - 17h
Jours;: Lun-Vend 08h - 17h, Sam 08h - 13h

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 13 722 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :