Accueil » Tout savoir sur la DVLoterry » Comment préparer son Interview à l’ambassade ou consulat USA ?
Tout savoir sur la DVLoterry

Comment préparer son Interview à l’ambassade ou consulat USA ?

DVLOTTERY-interview-mois-juin-2019

Vous êtes l’heureux gagnant de la DVLOTTERY, et vous aviez déjà tout fait (confirmation de votre dossier, vous avez reçu l’invitation, et confirmer votre rendez-vous pour l’Interview à la date fixée par le KCC). EH BIEN ! il vous reste une étape par la moindre. Préparer votre interview.

Comment cela se fait

Alors, le jour que vous attendiez est là, celui de l’Interview de Visa. Tout vas se jouer le même jour. Après l’Interview que vous aurez avec un agent de consulat ou de l’ambassade, que sera décidé de l’octroi ou non de votre visa.

Avant cela, vous devez vous assurez d’avoir bien suivi les instructions et avoir à votre possession tout les documents nécessaires.

Il faut bien s’assurer qu’on a suivi à la lettre les instructions de préparation de l’Interview publiées par l’ambassade ou consulat des USA de votre pays.

Lors de l’entretien, des prises d’empreintes digitales sont à prévoir.

Qui seront présent le jour de l’interview ?

Tout d’abord, il est demandé au titulaire du dossier ( gagnant principal) d’être présent le jour J, et ensuite ceux qui sont inclus dans son dossier (c’est à dire) le second bénéficiaire.

Tous, répondront présent à l’Interview pour le VISA DVLOTTERY, toutes les personnes qu’il s’agisse d’un homme, d’une femme … seront présent avec le demandeur principal.

Dans le cas échéant, c’est-à-dire si les personnes à votre charge décident d’immigrer plus tard, alors un entretien VISA sera programmé pour eux séparément.

Pièces à fournir lors de l’entretien :

  1. Vous devez amener la lettre de notification qui contient les paramètres de votre Interview (date, heure, ambassade) reçu via le site web. Voir le modèle de la lettre de l’interview
  2. L’accusé de réception de votre confirmation de formulaire DS-260  pour les personnes qui vont immigrer avec vous au USA . Voir le modèle de l’accusé de reception DS-206
  3. Passeport d’une durée de validité de six mois de la date d’entrée prévue aux Etats-Unis.
  4. Deux photos couleur identiques respectant les spécificités. voir l’explication pour la photo.
  5. Résultat examen médical dans une enveloppe à ne pas ouvrir.
  6. Les originaux de vos documents ou des copies conformes légalisée, et une copie de chaque pièce (excepter le passeport et les photos), ainsi que toutes les personnes à votre charge, sont obligatoire lors de l’entretien pour l’obtention du VISA Loterie DV. Les originaux de tous vos documents vous seront remis à la fin de l’entretien.
  7. Les frais de VISA Loterie DV doivent être payé avant l’entretien. Ce montant est de 330 $

Le payement des frais pour le visa est indispensable avant l’Interview, chaque personne sur la liste de gagnant principal droit acquitté de ce montant de 330$. Ces frais, ne sont pas remboursables même en cas de refus.

Le paiement des frais de VISA Loterie DV varie d’une ambassade des USA à l’autre. Généralement, il faut payer ces frais de VISA avant l’entretien. Certaines ambassades des USA réclament ces frais de VISA au moment même de l’entretien.

A propos de l'auteur

Rudy Ndony

Rudy Ndony

2 Comments

Cliquer ici pour un commentaire

Laisser un commentaire

  • Bonjour mon cher!

    est ce que le résultats dvlottery est déjà opérationnel ou comment? car sa donne que la session est expiré « Session timed out »

  • Bonjour , j’attends toujours ma deuxième lettre pour l’interview et jespère la recevoir très bientot. SVP dites moi y a t il quelque chose que je puisse faire.j’ai verifié et mon dossier a le statut READY. donc le dossier est enfin prêt mais jusque la j’ai pas encore recu ma lettre d’interview

Traduire le site

Horaires & information

+243 813412209
Ouvertures;: 08h - 17h
Jours;: Lun-Vend 08h - 17h, Sam 08h - 13h

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 13 722 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :