Accueil » Tout savoir sur la DVLoterry » Comment bien préparer les dossiers avant l’interview pour la DVLOTTERY ?
Tout savoir sur la DVLoterry

Comment bien préparer les dossiers avant l’interview pour la DVLOTTERY ?

Kindvlottery
Visas Dvlottery

Il est demande au candidat de bien préparer leurs interview avant de se rendre le jour J à l’ambassade ou consulat des Etats – Unis. La plupart des gagnants se voir refuser le visa parce-qu’ils n’ont pas soigneusement bien suivi le consigne.

 

Une mauvaise préparation peut entraîner un retard ou même un refus de visas. Après avoir été informé de la date de l’interview, il faut prendre les mesures suivantes :

  • Lire attentivement les informations concernant le rendez-vous sur le site web E-DV.
  • Bien lire les instructions de l’ambassade ou consulat du lieu de l’entretien.

Documents nécessaires

1– Examen médical :
2– Lettre du rendez-vous imprimée sur le site ED-V.
3 – Passeports avec une date de validité de six mois.
4– Originaux de vos documents ou copies légalisées plus une copie de chaque pièce fournie.

Voici les instructions sur les pièces à fournir lors de l’entretien :

  • Un examen médical est obligatoire pour vous et toutes les personnes à votre charge pour un VISA DV.
  • Les vaccins requis seront également à faire avant la date de l’intérview. Il est donc indispensable de prendre rendez-vous, deux semaines avant l’entretien, chez un médecin agréé par l’ambassade des USA. Ce dernier transmettra les résultats de l’examen médical, soit par enveloppe scellée soit directement, à l’ambassade américaine.
  • Quatre Photos et documents : Photos : Deux photos sont à prévoir lors de l’entretien avec des spécificités requises à consulter sur la page : Comment bien préparer sa photo  

Frais de VISA Loterie DV 

Des frais sont indispensables, avant l’entretien, pour chaque demandeur de VISA de DV. Ces frais, qui sont de 330 dollars par personne, ne sont pas remboursables même en cas de refus. Le paiement des frais de VISA DV varie d’une ambassade des USA à l’autre. Généralement, il faut payer ces frais de VISA avant l’entretien. Certaines ambassades des USA réclament ces frais de VISA au moment même de l’entretien.

[jetpack_subscription_form show_only_email_and_button= »true » custom_background_button_color= »#cf2e2e » custom_text_button_color= »undefined » submit_button_text= »Abonnez-vous maintenant » submit_button_classes= »wp-block-button__link has-text-color has-background has-vivid-red-background-button-color » show_subscribers_total= »false » ]

A propos de l'auteur

Rudy Ndony

Rudy Ndony

1 Comment

Cliquer ici pour un commentaire

  • Merci. Au cas où on me fait du chantage par une agence pour me donner mon numero de confirmation, je peux uniquement amener la lettre que le Kcc va m’envoyer pour l’interview?