Accueil » Bulletin mensuel de DVlottery » Publication du bulletin pour l’Interview au mois de janvier pour DVLOTTERY 2019
Bulletin mensuel de DVlottery

Publication du bulletin pour l’Interview au mois de janvier pour DVLOTTERY 2019

Bulletin de visa fevrier 2020

Ceci est pour les interviews de janvier 2019. Encore une fois, les chiffres sont bas, mais pas de panique, c’est normal. Ils répartissent le travail (les entretiens) sur toute l’année – il y a donc une augmentation de ces chiffres chaque mois.

AFRIQUE 13 100 Sauf: Egypte 8 300
ASIE 3 800 Sauf: Iran 2 900
Népal 2 150
L’EUROPE 8 800
AMÉRIQUE DU NORD (BAHAMAS) 12
OCÉANIE 350
AMERIQUE DU SUD
et CARAIBES
550

Le nouveau processus de documentation ne semble pas avoir beaucoup affecté ces chiffres – j’imagine que les nombres VB avaient déjà été décidés avant la mise en œuvre de la nouvelle procédure.

Celles qui sont à jour et dont les formulaires ont été traités suffisamment tôt peuvent s’attendre à recevoir leur 2NL d’ici 1 à 2 semaines. C’est la même chose chaque mois. VB du 8 au 15 de chaque mois et 2 NL dans la deuxième quinzaine du mois. Au cours des derniers mois, 2 LN ont été envoyés en deux lots principaux, l’un tôt (du 15 au 20) et l’autre vers la fin du mois. Mais étant donné le faible nombre, cela peut ne pas être nécessaire.

Permettez-moi d’expliquer, pour ceux qui découvrent les VB, ce que signifie le pays «sauf» XXX – et vous pouvez également lire cet article sur  la lecture du bulletin des visas .

Le traitement est réparti sur toute l’année. Vous pouvez voir les progrès des deux années précédentes dans ce post à propos de  questions de base. Cependant, certains pays ont un nombre élevé de personnes sélectionnées et ces personnes sont concentrées dans les chiffres les plus bas.

Pour diverses raisons, principalement liées à la capacité des ambassades, le KCC ralentit certains pays par rapport à la région. Ainsi, en Afrique, tout cas portant un numéro figurant sous le nouveau numéro peut être interrogé, mais pour les cas en provenance d’Égypte, ce nombre est inférieur.

Ce n’est pas un gros problème, cela «ralentit» un peu plus ces pays que le reste de la région. Étant donné que les candidats sélectionnés de ces pays ont tous un nombre inférieur de cas, ce ralentissement ne présente aucun risque. Cela ne signifie pas (à ce stade) qu’ils n’autoriseront pas tous les participants sélectionnés à une interview de ces pays.

A propos de l'auteur

Rudy Ndony

Rudy Ndony

2 Comments

Cliquer ici pour un commentaire

Laisser un commentaire

  • Bonjour svp j’aimerais savoir je suis dans la vague 9800 à 13100 pour l’interview du mois de janvier.pourtant,j’ai pas toujours reçu de mail.donc j’ai pas encore fait de visite médicale.que puis je faire?aidé moi à comprendre.merci

    • Bonjour Jenny
      Plusieurs personnes sont dans le même cas que le vôtre, ce que vous pouvez faire pour l’instant c’est de patienter encore un peu.

Traduire le site

Horaires & information

+243 813412209
Ouvertures;: 08h - 17h
Jours;: Lun-Vend 08h - 17h, Sam 08h - 13h

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 13 700 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :